Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Milipol Qatar 2018
International
Le salon international référence mondiale dans le domaine de la sécurité intérieure des États au Moyen-Orient.
Travailleurs indépendants
Actualité générale
Depuis le 1er janvier 2018, les travailleurs indépendants relèvent, pour leur protection sociale obligatoire, de la Sécurité Sociale pour les indépendants gérée par le régime général, en remplacement du RSI (Régime Social des Indépendants). Ce qui change au 1er janvier 2019 :
Innovation
Pour vous aider à gagner en notoriété digitale et saisir de nouvelles opportunités commerciales, la CCI Seine-et-Marne vous propose un diagnostic numérique gratuit de votre entreprise et détermine sa maturité digitale. Nos conseillers vous accompagnent dans l'élaboration de votre stratégie digitale.
Vue de Djibouti
International
La délégation Seine-et-Marne de l’association Femmes Cheffes d’Entreprises (FCE) organise, du 30 novembre au 6 décembre 2018, un voyage d’affaires à Djibouti, à l’occasion de la 2ème Foire Internationale de Djibouti.
Innovation
Nous vous aidons à mettre en place une stratégie performante pour votre entreprise sur les réseaux sociaux.
Les signataires de la charte sur la commande publique
Actualité économique
Les donneurs d’ordre seine-et-marnais s’engagent auprès des TPE, par la signature d'une « Charte de bonnes pratiques en faveur de l’accès des entreprises à la commande publique ».
Réforme de la formation professionnelle
Droit et réglementation
Vidéo de la conférence sur la réforme de la formation professionnelle enregistrée le 4 octobre 2018 à la CCI Seine-et-Marne.
QSE, développement durable
Entreprises du territoire de Val d'Europe Agglomération, participez au programme d'économie circulaire de votre territoire !
Actualité territoriale
Avant d'émettre un avis, la CCI Seine-et-Marne met les projets de PLU à disposition des entreprises, pour consultation, et les invite à lui faire part de leurs observations.
Logo PLATO CCI
Réseaux
PLATO Marne-la-Vallée / Vallée de la Marne : un nouveau réseau pour les dirigeants actifs. Il n'est pas trop tard pour s'inscrire.