Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Actualité territoriale
Avant d'émettre un avis, la CCI Seine-et-Marne met les projets de PLU à disposition des entreprises, pour consultation, et les invite à lui faire part de leurs observations.
Actualité générale
Vous souhaitez organiser une réunion de travail, une conférence, un séminaire ou toute autre manifestation à caractère professionnel ?
Taxe d'apprentissage 2019
Actualité économique
Simplifiez-vous la taxe d'apprentissage grâce à votre CCI !
Réseaux
Profitez du réseau PLATO Marne-la-Vallée / Vallée de la Marne pour développer vos relations et vous insérer dans le tissu économique local.
Embauche d'un(e) apprenti(e) : vous avez droit à des aides
Ressources humaines
Les entreprises qui recrutent un salarié en contrat d'apprentissage peuvent bénéficier, sous conditions, de différentes aides à l'embauche, qui sont par ailleurs cumulables. Quelles sont ces aides ? A quelles conditions les obtenir ? Le point sur ces incitations au recrutement d'apprentis.