Actualites | CCI Seine-et-Marne

Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Milipol Qatar 2018
International
Le salon international référence mondiale dans le domaine de la sécurité intérieure des États au Moyen-Orient.
Logo PLATO CCI
Réseaux
PLATO Marne-la-Vallée / Vallée de la Marne : un nouveau réseau pour les dirigeants actifs. Il n'est pas trop tard pour s'inscrire.
Actualité économique
La CCI Seine-et-Marne informe ses ressortissants qu'elle procédera du 3 au 21 septembre 2018 à une enquête de conjoncture auprès de 400 dirigeants d'entreprise issus des secteurs de l'industrie, de la construction, du commerce et des services.
Innovation
Des gains variés : modules de formations, audit en communication, formation en stratégie commerciale, accompagnement en gestion financière, un logiciel de comptabilité ou de facturation et un chèque de 1000 €... Dépôt de candidature à partir du 1er septembre jusqu'au 19 octobre 2018 !
Logo CCI
Actualité économique
Alors que le Gouvernement a annoncé de nouvelles réductions considérables sur les ressources des Chambres de commerce et d'industrie (CCI), les associations nationales d'élus locaux, inquiètes des conséquences de cet arbitrage sur la présence des CCI dans les territoires et de la pérennité de l'accompagnement des TPE-PME en proximité, manifestent leur soutien au réseau.
CCI : site de Melun
Actualité territoriale
Le site de Melun de la CCI Seine-et-Marne et son Centre de Formalités des Entreprises (CFE) seront exceptionnellement fermés du lundi 13 août au jeudi 16 août 2018.
Challenges numériques 2018
Innovation
Besoin d'un coup de projecteur sur vos projets ? Participez aux Challenges numériques 2018 !
Faites de l'international 2018
International
Exportateurs ou futurs exportateurs, réservez votre mercredi 21 novembre 2018. Vous avez rendez-vous pour la 11e semaine internationale des CCI en Ile-de-France !
Micro-entreprise : que se passe-t-il quand on dépasse le seuil de chiffre d'affaires ?
Actualité économique
Sont éligibles au régime de la micro-entreprise (anciennement «auto-entreprise»), les entreprises individuelles dont le chiffre d'affaires hors taxes n'excède pas un plafond qui dépend de son secteur d'activité. Que faire quand on dépasse ces seuils ?
Impôt sur les sociétés, comment ça marche ?
Actualité économique
L'impôt sur les sociétés est une taxe concentrée sur les bénéfices d'une entreprise. Quelle sont ses modalités ? Quel taux applicable ?