Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Actualité générale
Attention : fermetures exceptionnelles, durant la période des Fêtes de fin d'année, des sites CCI et CFE de Serris et Melun.
©BercyPhoto G.Grée
Actualité générale
Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, a reçu lundi 3 décembre les représentants des organisations professionnelles afin de réaliser une nouvelle évaluation des conséquences économiques du mouvement des gilets jaunes sur l’ensemble du territoire. À cette occasion, le ministre a confirmé que les 6 mesures concrètes d’accompagnement mobilisables pour les professionnels touchés étaient opérationnelles.
Les-aides.fr
Les-aides.fr est le site d'information des CCI sur les aides aux entreprises.
©Creative Commons
Droit et réglementation
Vous souhaitez transformer un local d'habitation en local professionnel ? Des formalités administratives peuvent être nécessaires auprès de la mairie, au regard notamment du changement d’usage ou de destination. Retour sur les formalités à remplir.