Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Milipol Qatar 2018
International
Le salon international référence mondiale dans le domaine de la sécurité intérieure des États au Moyen-Orient.
Le Musée Rosa Bonheur est un musée situé sur la commune de Thomery en Seine-et-Marne.
Nous avons le plaisir de vous informer de la réouverture de la Bourse des déchets, plateforme qui s'inscrit dans les objectifs de la feuille de route de l'économie circulaire publiée par le gouvernement en avril 2018. La plateforme favorise la dynamique de réemploi et de recyclage des matériaux, des équipements et des déchets en Île-de-France.
L'UTEC : l'école de la CCI Seine-et-Marne
Étudier et vous orienter
Bon plan pour la rentrée 2018 ! L'UTEC, l'école de la CCI Seine-et-Marne, offre plusieurs postes à pourvoir en contrat d'apprentissage, du CAP au BAC+5
Innovation
Mois du numérique
International
Salon International de la Défense et de la Sécurité terrestres et aéroterrestres
Les aides financières à l'export - L'Assurance Prospection
International
Venez faire le point sur les principaux dispositifs publics proposés aux entreprises et la nouvelle version 2018 de l'Assurance Prospection
Visuel de la grande consultation des entrepreneurs
Actualité générale
Une appréciation très positive de la situation actuelle, un optimisme et une confiance dans les perspectives économiques au plus haut : rien en ce moment ne semble atteindre le moral des chefs d'entreprise… Pas même le mouvement social en cours à la SNCF.
Déclaration de revenus en ligne
Actualité générale
Vous êtes travailleur indépendant ? Pour vous permettre de faciliter votre déclaration de revenus professionnels 2017, vous bénéficiez d’un délai supplémentaire jusqu’au 8 juin 2018, si vous déclarez vos revenus par voie dématérialisée.
économie circulaire
QSE, développement durable