Développement de votre entreprise
16 Septembre 2019 Serris (77)

Atelier RGPD le 16 septembre à Serris [COMPLET] Prochain atelier le 8 octobre

Mettez-vous en conformité avec le nouveau Règlement Général pour la Protection des Données !

Objectif

Le règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), entré en vigueur le 25 mai 2018, renforce considérablement les obligations et les responsabilités des entreprises en matière de protection des données personnelles.

A ce titre, la CCI Seine-et-Marne vous propose un atelier d’une demi-journée dont l’objectif est de vous aider à mieux comprendre et appréhender ces nouvelles obligations pour vous aider à démarrer votre conformité au RGPD.

Lundi 16 septembre 2019 de 13h30 à 17h30 [COMPLET]

Inscrivez-vous à l'atelier du 8 octobre

Programme

Présentation du RGPD et des actions concrètes à mettre en place au sein de votre TPE/PME

• Qui est concerné ?
  • Qu’est qu’un traitement de données personnelles ?
  • Quelles sont les principales obligations issues du RGPD ?
  • Quelles sont les principales démarches à entreprendre au sein de votre entreprise ?
  • Comment démontrer efficacement votre conformité au RGPD ?
  • Quelles sont vos responsabilités en cas de manquement au RGPD ou de violation des données personnelles ?

Date | Lundi 16 septembre 2019 de 13h30 à 17h30

Lieu  | CCI Seine-et-Marne à Serris

Tarif | 180€ TTC (150€ HT) Paiement par chèque à l’ordre de la CCI Seine-et-Marne

Lieu de la manifestation