Développement de votre entreprise
17 Septembre 2018 SERRIS (77)

= COMPLET =Réunion : TVA et Déclaration d'Echanges de Biens (DEB)

Faites un point réglementaire sur vos échanges commerciaux avec les Etats membres de l’Union européenne

= COMPLET = Laissez vos coordonnées à viviane.guerin@seineetmarne.cci.fr / 01 74 60 51 00 pour connaitre la prochaine date.

Vous réalisez des échanges commerciaux au sein de l'Union européenne et vous vous interrogez sur la règles liées à la circulation des biens, le fonctionnement de la Déclaration d'Echanges de Biens et de la TVA.

Participez à la réunion :

= COMPLET =
Laissez vos coordonnées à viviane.guerin@seineetmarne.cci.fr
Tél 01 74 60 51 00 pour connaitre la prochaine date.

A cette occasion, la Direction Régionale des Douanes de Paris Est et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne vous informeront sur :

• La TVA intracommunautaire dans les échanges de biens et le projet de réforme de la TVA prévue en 2022
  • Les facilités douanières en matière de TVA
  • Les règles liées à la circulation des marchandises au sein de l’Union européenne et le fonctionnement de la Déclaration d’Echanges de Biens (DEB)
Information et inscription au plus tard le lundi 10 septembre 2018
Contact : Viviane GUERIN