Déjeuner-débat "Les clés du succès pour réussir aux États-Unis : perspective d'un avocat" | CCI Seine-et-Marne
Développement de votre entreprise
30 Mai 2018 TORCY (77)

Business Café by IC77 : "Les clés du succès pour réussir aux États-Unis : perspective d'un avocat"

ZOOM SUR

Faites partie de l'International Club 77

> Le site web du club IC77

Participez à notre déjeuner-débat :

Le mercredi 30 mai de 08h30 à 10h00
dans les locaux de CIC EST
3, Rue des Coutures - 77200 TORCY
  • Thème : Les clés du succès pour réussir aux États-Unis : perspective d'un avocat

Les USA, l’Eldorado pour les TPE & PME travaillant à l’international !

Oui, mais …  Comment réussir ses négociations avec ses interlocuteurs américains, comment protéger son produit, sa marque, comment gérer les aspects commerciaux ?

Thomas Thorelli du cabinet Thorelli & Associates, basé à Chicago et à Paris, répondra à tous vos questionnements et sera force de proposition pour rendre cet Eldorado accessible à votre entreprise.

Petit bonus :

A l’issue de son intervention, Thomas Thorelli se propose de vous rencontrer individuellement pour répondre plus avant à vos questions.

Réponse souhaitée avant le 24 mai 2018

Participation gratuite / Inscription obligatoire