Développement de votre entreprise
19 Septembre 2018 Tremblay-en-France (93)

Salon du Financement du Grand Roissy – Le Bourget

Entreprises : vous souhaitez financer un projet de développement ?

ZOOM SUR

Pour plus d’informations : hubentreprises@giproissycdg.fr ou  07 84 19 60 82

Rencontrez les principaux acteurs du financement du Grand Roissy – Le Bourget, réunis à l’occasion du Salon du financement le 19 septembre prochain et trouvez la solution qui correspond à vos besoins de financement. Ce salon, organisé à la Maison de l’Environnement et du Développement Durable de l’aéroport Paris-CDG, est destiné aux chefs d’entreprises et professionnels de TPE/PME ainsi qu’aux porteurs de projets du Grand Roissy – Le Bourget.

3 types de financement seront représentés :

• Financement public (BPI France, Initiative, Réseau Entreprendre…)
  • Financement privé (Banques)
  • Financement innovant (crowdfunding, business angel, ESS…)

Dès votre arrivée sur le Salon, vous serez orientés vers la ou les solutions de financement qui répondent à vos besoins. Les professionnels qui se seront pré-enregistrés en ligne bénéficieront d’un coupe-file.

Pour vous inscrire, cliquez ICI

Salon du Financement du Grand Roissy – Le Bourget

Le 19 septembre 2018 – de 9h à 17h

A la Maison de l’Environnement et du Développement durable de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle – Groupe ADP (Siège) – 1, rue Louis Couhé – 93290 Tremblay-en-France

Accès Bus (Gare routière « Roissypole ») et RER B (station « Aéroport CDG1 »)

Possibilité de stationner sur le parking P3 de l’aéroport Paris-CDG (gratuit pour les participants du Salon) ou sur le Parking du GIP Emploi (gratuit) : cf plan d’accès

Ce salon est organisé par la Région Île-de-France, Paris Terres d’Envol, Roissy Dev Aerotropolis, les CCI (77 – 93 – 95), les CMA (77 – 93 – 95), MDE Convergence Entrepreneurs, la Banque de France, Hubstart Paris Region®, le GIP Emploi Roissy et le HUB Entreprises ; à la Maison de l’Environnement et du Développement durable de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Lieu de la manifestation