Communiqués de presse 2020

26 Mars 2020
Respectant les consignes de l’État dans la lutte contre l’épidémie de Coronavirus, l’UTEC – l’école de la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne – a suspendu, le 16 mars, l’accueil de ses apprenants. Afin de maintenir la priorité à la formation des jeunes, la continuité pédagogique, les Journées Portes Ouvertes (31 mars, 1er et 2 avril) et le recrutement pour la rentrée 2020 sont assurés à distance.
Communiqués de presse 2020
12 Mars 2020
La crise sanitaire liée au Coronavirus ne doit pas transformer en une crise économique. Afin d’agir rapidement et fortement, la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne se mobilise et s’engage, aux côtés des services de l'État, de la Région Île-de-France et des autres acteurs économiques, pour accompagner et aider les entreprises à faire face aux premières conséquences économiques de l'épidémie.

7 Octobre 2019
Avec l’appui de ses partenaires du « Réseau Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne » qu’elle coordonne, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne invite les chefs d’entreprise et les porteurs de projets du territoire de Roissy à une rencontre « Je vends ma boîte, je reprends une affaire », le lundi 14 octobre, à 17h15, à Mitry-Mory.
19 Juin 2019
Avec l’appui de ses partenaires du « Réseau Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne » qu’elle coordonne, la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne (CCI) a remis, le 13 juin dernier à son siège social de Serris, les prix de la 13e édition du concours « Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne », à 3 entrepreneurs-repreneurs du département.
15 Mars 2019
En présence de Mme la Préfète de Seine-et-Marne, Béatrice ABOLLIVIER, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne - avec Entreprise Europe Network, la DIRECCTE, la Direction Régionale des Douanes de Paris Est, l’INPI et International Club 77 - invite les entreprises seine-et-marnaises à un Europe Business Café consacré au Brexit, le mardi 19 mars 2019, à 8h45, à son siège de Serris (1 avenue Johannes Gutenberg).
18 Février 2019
Avec l’appui de ses partenaires du « Réseau Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne » qu’elle coordonne, la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne (CCI) lance, jusqu’au 19 avril 2019, la 13e édition du concours « Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne ».