27 Novembre 2018

La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Seine-et-Marne, en collaboration avec le Conseil départemental de Seine-et-Marne, à travers son agence Seine-et-Marne Attractivité, a co-organisé la 6ème édition des Challenges Numériques.

8 Novembre 2018

Organisé par les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne, de Seine-Saint-Denis, du Val-d’Oise et le groupe ADP, l'événement "Faîtes de l'International 2018", majeur pour les entreprises en quête d’une ouverture à l’international, se tiendra à la Maison de l’Environnement de Paris – Charles de Gaulle, autour d’une trentaine de marchés à fort potentiel.

25 Juin 2018
Fortement impliquée dans le développement des entreprises du commerce et des associations de commerçants de Seine-et-Marne, la CCI Seine-et-Marne, en collaboration avec ses partenaires territoriaux, a remis ses « Trophées départementaux du Commerce, du Tourisme et des Services 2018 », le 28 mai dernier, dans les locaux de son siège de Serris.
25 Juin 2018
Une innovation au service de la création d’entreprises : installée à Champs-sur-Marne, au cœur du Cluster de la « Ville Durable », pôle d’excellence dédié à la ville de demain, la Maison de l’Entreprise Innovante (MEI) a vocation à accueillir et accompagner les entreprises innovantes.
13 Avril 2018
La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne lance, ce lundi 16 avril 2018, son application mobile, « CCI SEINE-ET-MARNE », disponible gratuitement sur tous les écrans (smartphones Android, Iphone, Ipad et autres tablettes). Une première dans le réseau consulaire d’Île-de-France !
12 Avril 2018
Avec l’appui de ses partenaires du Réseau « Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne » qu’elle coordonne, la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne (CCI) organise, jusqu’au 30 avril 2018, la 12e édition du Concours « Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne ». À la clé, pour les trois entreprises seine-et-marnaises lauréates : une campagne médiatique et des cadeaux multimédia.