Espace presse | CCI Seine-et-Marne

25 Juin 2018
Fortement impliquée dans le développement des entreprises du commerce et des associations de commerçants de Seine-et-Marne, la CCI Seine-et-Marne, en collaboration avec ses partenaires territoriaux, a remis ses « Trophées départementaux du Commerce, du Tourisme et des Services 2018 », le 28 mai dernier, dans les locaux de son siège de Serris.
25 Juin 2018
Une innovation au service de la création d’entreprises : installée à Champs-sur-Marne, au cœur du Cluster de la « Ville Durable », pôle d’excellence dédié à la ville de demain, la Maison de l’Entreprise Innovante (MEI) a vocation à accueillir et accompagner les entreprises innovantes.
13 Avril 2018
La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne lance, ce lundi 16 avril 2018, son application mobile, « CCI SEINE-ET-MARNE », disponible gratuitement sur tous les écrans (smartphones Android, Iphone, Ipad et autres tablettes). Une première dans le réseau consulaire d’Île-de-France !
12 Avril 2018
Avec l’appui de ses partenaires du Réseau « Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne » qu’elle coordonne, la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne (CCI) organise, jusqu’au 30 avril 2018, la 12e édition du Concours « Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne ». À la clé, pour les trois entreprises seine-et-marnaises lauréates : une campagne médiatique et des cadeaux multimédia.
23 Mars 2018
Réunies sous leur identité commune « Seine-et-Marne ACC’tive », les 3 Chambres consulaires de Seine-et-Marne - Chambre d’Agriculture, Chambre de Métiers et de l’Artisanat, Chambre de commerce et d’industrie - ont signé avec la Communauté de communes du Pays Créçois, le 12 mars 2018 à Crécy-la-Chapelle, une convention de partenariat économique.
9 Mars 2018
Du 26 mars au 1er avril 2018, la CCI Seine-et-Marne et sa Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne mettent à l’honneur les entreprises industrielles du département en pilotant la 8ème édition de la Semaine de l'Industrie, placée cette année sous la thématique : « L’industrie connectée, l’industrie du futur ».