Développement
22 Novembre 2019 PARIS (75)

Conférence Eau : Programme "Eau & climat" 2019-2024 de l'AESN

L’agence de l’eau accompagne les acteurs économiques dans l’évolution de leur activité en favorisant l’adaptation au changement climatique et l’amélioration de la qualité des milieux aquatiques. Participez à la matinée de "Mobilisation des acteurs économiques pour l'adaptation au changement climatique" le 22 novembre à 9h30 à Paris.

L'agence de l'eau Seine-Normandie organise une demi-journée à l'attention de ses partenaires et relais auprès des acteurs économiques.

Chambres consulaires, associations d’industriels, syndicats et organisations professionnels, fédérations, bureaux d’études….: inscrivez-vous à cette matinée d’informations du vendredi 22 novembre 2019 à Paris, consacrée à la mobilisation des acteurs économiques pour l’adaptation au changement climatique.

Les témoignages présentés seront centrés sur la plus-value pour l'entreprise à s'inscrire dans l'adaptation au changement climatique (économies d’eau, désimperméabilisation, réduction des pollutions …). Cet évènement s’inscrit dans les objectifs des Assises de l’eau du ministère de la Transition écologique et solidaire.

Lieu de la manifestation