Je reprends une entreprise, un commerce

La démarche de reprise d'entreprise constitue une autre façon d'entreprendre. Sa réussite impose de respecter différentes démarches : bilan personnel, définition du projet, démarche de recherche ciblée, accompagnement et recherche de financements.

Reprendre une entreprise, de l'idée même jusqu'à la reprise effective, en passant par la recherche de "cibles", impose une démarche structurée, une connaissance du marché mais aussi un ensemble de connaissances liées aux modalités juridiques et financières d'une reprise.

Dans le cadre d'un 1er entretien gratuit, un conseiller vous guidera dans votre démarche et dans les outils qui vous sont proposés.Nos conseillers reprise sont là pour vous aider en toute confidentialité.

La CCI Seine-et-Marne m'informe et m'oriente dans mes démarches de reprise ou de rachat d'entreprise.