Sécurité Incendie-Evacuation (équipier de première intervention)
DURÉE 1 jour
TARIF (inter-entreprises) Pour un groupe de plus de 2 personnes 275 € net/stagiaire + 30€ de recharge extincteur/personne
Éligible au DIF
Ouvert aux particuliers
DATES : Nous consulter
RÉFÉRENCE SE006
OBJECTIFS
Permettre aux stagiaires de développer un état d’esprit prévention et de s’initier aux différentes techniques de lutte contre les débuts d’incendie. De définir le rôle des équipiers de sécurité, mais surtout de créer une sensibilisation à la prévention dans l’entreprise. D’apporter les connaissances de base sur les moyens d’alarme et d’alerte des secours dans l’entreprise, sur les moyens de lutte contre l’incendie et sur les attitudes à observer lors d’une évacuation de locaux.
PUBLIC CONCERNÉ
Tout salarié désigné par le Chef d’Etablissement ou sur la proposition des membres du
C H S C T, mais par convention l’ensemble des salariés doivent être associés à la prévention, à l’organisation et à l’entraînement des équipes de secours.
Stage de formation validé par la Caisse Régionale d’Assurance Maladie
PRÉ-REQUIS
Aucun
POUR ALLER PLUS LOIN
Ce programme peut être également adapté aux besoins de votre entreprise